Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais me faire dorer la pillule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 9 Aoû - 21:13

Je part en Espagne demain et pour une semaine, sans réseau ni rien, donc amuser vous bien sans moi, et pour le Rp, ben c'est pas graves vus qu'on avance aussi vite qu'en on est tous la que quand il manque quelqu'un. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:15

I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:20

Okay ! On va essayer d'assurer au niveau de la fréquence du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:22

Je suis un peu revenu pour ça. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:26

Russ a écrit:
Je suis un peu revenu pour ça. What a Face 
Toi, je pense bien, mais moi et Raen Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:32

Dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 17 Aoû - 16:33

Ah, personne peut être parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyDim 18 Aoû - 16:24

t"façon personne n"est aussi régulier que moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 27 Déc - 16:33

Je part, ce coup ci dans le plus profond trou sans internet de France, la maison de mes grands parents en Bretagne. Du coup, de demain à vendredi prochain, pas de connexion possible, ni même envisageable. Bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 27 Déc - 18:22

Zut j'avais presque fini ma Dryade Grr...

Bon pas grave on commencera à rp à ton retour d'ici là je l'aurais fini bonne vacance à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 27 Déc - 19:40

oui, en une semaine je pense que t'y arriveras, si t'as des questions aussi, ben pose les en mp, et je te répondrait aussitôt revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 28 Fév - 18:35

Encore une fois je part en Bretagne, donc sans internet pendant une semaine, de demain matin à la semaine prochaine, vendredi au soir donc. Portez vous bien et bonne vacance.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 1 Mar - 9:23

Envoles-toi petit démon !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 2 Mai - 21:33

Russ part dans les terres pluvieuses Bretonnes la semaine qui arrive, il reprendra donc le rp à partir de la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyVen 9 Mai - 17:21

I'm back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyMar 8 Juil - 17:14

voila, j'ai finit d'installer tout ce qui faut sur mon pc, tout marche et tout est bon, je peut revenir....... si je partait pas samedi pour 2 semaine en bretagne. Voila voila, bonne vacance.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyMar 8 Juil - 21:29

Qu'est ce que t'as fais de si horrible pour qu'ont t'envois en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyMer 9 Juil - 8:50

J'ai relu vite fait les posts et ouais tu y part souvent. De la famille ?
Moi ce que j'en sais c'est qu'il faut y aller hors saison, il fait beau, pas de pluie mais ça pue l’épandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyMer 9 Juil - 22:17

Je pensait l'avoir déjà dit auparavant mais si je l'ai pas dit, ben voila: se trouve en bretagne la maison familiale coté paternel, on y vas pour les fêtes quand je suis avec mon père pour croiser la famille. Mais mes grands parents l'habitent, or, mon grand père depuis un moment allait mal, donc on venait aussi souvent que possible, et a la fin, quand il est mort, pour ses funérailles. La, on y retourne pour soutenir ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptyDim 27 Juil - 15:58

Je suis revenus, pour un temps. Et pour prouver que j'ai utiliser un peut de mon breton, je reposte la fiche de Liwa avec la première partie de son histoire et correction de quelque fautes ^^. Mais je ne resterait que 2 semaines si j'ai compris, à la 3éme je part en espagne et pas sur que j'y trouve du réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule EmptySam 9 Aoû - 18:26

Salut a tous, je suis en Espagne, un départ précipité et très avancé m'a fait partir ce matin au lieu de al semaine prochaine, mais ayant internet, je n'ai plus de soucis a me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais me faire dorer la pillule   Je m'en vais me faire dorer la pillule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais me faire dorer la pillule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Et dites quand vous vous barrez!-
Sauter vers: