Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptyJeu 18 Juil - 13:34

Perdu


Dernière édition par Faust le Sam 21 Fév - 20:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptyVen 3 Jan - 16:03

Voila mon personnage est dans l'ensemble fini j'attends vos remarques et autres critiques blessant mais néanmoins constructive sur mon second perso que je traîne de puis pas mal de temps et qui je suis sur n'a fini de me faire chier.

Afin que l'histoire soit en accord avec celle de Faust il faudra que je modifie l'histoire de ce dernier. Je vous demanderais donc de ne pas faire (trop) de remarque à se sujet .

Je suis conscient qu'il y a encore des choses que je pourrais développer mais je pense que je peux commencer à Rp avec ce personnage pour le moment. il s'agit cependant de mon avis je vous laisse donc vous exprimer sur ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptyVen 3 Jan - 16:37

Tu n'y échapperas pas ! Fautes d'orthographes, tournures de phrases sans aucun sens.
Pour ce qui est du constructif, à moins que tu veuille le développer avec le rp, qu'est ce qui la ferait rejoindre une guilde d'humain (j'imagine que ce sera pour mettre la main sur son croque-mort).
Euh ..., une fiche intéressante, jouable je pense, nécessitant simplement une correction !
Si tu veux je m'occupe des fautes ce soir ! Bon, je pense que je mettrais la fiche à jour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptyVen 3 Jan - 17:38

Mon héros merci
Raen et pardon pour les fautes mais sa faisait plusieurs nuit que je voulais terminer se Rp sans vraiment me relire ( je sais je suis un misérable) je compte développer le rp des que possible mais bien sur je voulais surtout un avis sur mon perso savoir si il fallait changer des choses avant de franchir le cap de non retour.
Merci pour cette critique qui fait mal ( non je déconne ^^) je n'en attendais pas moins de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 4 Jan - 15:48

Corrections effectuées !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 4 Jan - 18:44

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 16:42

Sauf avis contraire (ou présence inespérée de Tom) je valide cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 19:21

Merci à toi Raen attendons peut-être deux trois jours pour être sur ^^

Il y a encore quelques petits détails qui sont en travaux mais je suis content de pouvoir commencé à la jouer ( sauf avis contraire évidement ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 19:37

Cela m'a l'air pas mal tout ça. J'aime bien. D'ailleurs le bonzaï ne devrait-il pas être compté comme point faible ?

Sinon gaffe à "l'empoissonnement", si tu vois ce que je veux dire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 20:15


Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Asteri10
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 20:29

C'est pas faux Ryo ^^

je vais le rajouter sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) EmptySam 1 Fév - 21:17

Faust a écrit:
empoissonnées par les plantes

N'oublie pas ça. Ce détail prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty
MessageSujet: Re: Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)   Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelen Taryeïl ( en attente d'une confirmation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade en forêt, Pelen VS Astoera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: En cours-
Sauter vers: