Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les billets du musclé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyDim 28 Oct - 10:31

Voici donc le sujet où je posterai tous mes billets d'absence. Ne vous formalisez pas si il arrive qu'il y ai des doubles/triples/quadruples et j'en passe posts.

Vacances de la Toussaint oblige je pars pour une semaine à tout casser à partir de Lundi Wink.

Sobre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyDim 28 Oct - 10:35

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mégalo

Captain Mégalo


Messages : 64
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyDim 28 Oct - 11:20

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiom.world.toile-libre.org
Gaenjil Seldörm
Admin
Gaenjil Seldörm


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Trapped in an universe factory

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyDim 28 Oct - 13:07

AYE SÂ ! Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyDim 28 Oct - 13:15

épluche mon martialiste préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyJeu 27 Déc - 13:07

Vacances dans un lieu sans internet pendant une semaine !

Fin de transmission Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyJeu 27 Déc - 13:29

Bonnes vacances en Transylvanie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 5 Juil - 17:45

Demain, c'est-à-dire à partir du samedi 6 juillet, je pars pour deux semaines en vacances, si ce n'est plus. Il est plus que probable qu'on se dispense d'Internet.

Pour le rp, prenez votre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 5 Juil - 17:47

Moi je partirais 1 semaine en Bretagne mais je sais pas quand donc.... coté RP, on vas stagné que tu soit la ou pas, donc: profite de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 5 Juil - 18:21

Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 19 Juil - 15:05

Bien. J'ai évité l'absence de deux semaines la première fois mais cette fois je vais chez ma grand-mère maternelle au Béarn, et cette fois, c'est sûr, pas d'Internet. Ca ne lui sert à rien et c'est pas maintenant qu'elle va s'y mettre !

Absence avérée de deux semaines à partir du dimanche 21 juillet, aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 19 Juil - 15:13

Bonne vacance alors
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Au fond a droite

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 19 Juil - 15:34

tu le fais exprès en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptyVen 19 Juil - 16:12

Après je serai full-dispo, ne vous inquiétez pas, mais je me demande si mon absence a vraiment beaucoup d'impact par rapport au rythme ordinaire Razz. Niark niark niark Twisted Evil...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptySam 20 Juil - 2:42

Courage alors ! Wink pas d'internet... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptySam 19 Oct - 10:52

Comme j'ai à peu près le même rythme scolaire que les lycéens en prépa, je vais partir dès mercredi en vacances, sans Internet. Ceci jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptySam 21 Déc - 20:01

A partir de demain, donc le Dimanche 22 décembre, je pars pour environ une semaine (moins sans doute) fêter Noël chez ma grand-mère maternelle et la famille d'Orthez, dans le Béarn. Je pourrais me tenir informé avec mon portable mais comme ce n'est pas pratique, je vous dirai à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptySam 21 Déc - 20:06

Passe de bonnes vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé EmptySam 21 Déc - 20:35

Noyeux Joël !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les billets du musclé Empty
MessageSujet: Re: Les billets du musclé   Les billets du musclé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets du musclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Le petit mot de L'Admin et vos présentations :: Et dites quand vous vous barrez!-
Sauter vers: