Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gulkian l'hyper soldat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gulkian l'hyper soldat Empty
MessageSujet: Gulkian l'hyper soldat   Gulkian l'hyper soldat EmptySam 6 Oct - 17:39

Nom: Gulkian

Race: Mutant

Age: 20 ans (25 en apparence)

Sexe: Mâle

Classe: Bourreau

Grade: Inquisiteur

Thème musical: I want this world (OST de Slayers)

Gulkian l'hyper soldat Gulkia10

Physique: Gulkian mesure 2m05, autant dire que c'est un sacré mastard sans compter sa masse musculaire construite à coup d'injections médicamenteuses et de séances de musculation intensives. Comme beaucoup d'autres mutants il a profité de la croissance accélérée durant les premières années de sa vie. Ses cheveux d'un blanc rosé s'accordent parfaitement avec son teint laiteux, sont dégagés du front et descendent jusqu'aux épaules. Ce mutant affiche constamment un air blasé, en témoigne son regard vitreux aux pupilles mauves mais terriblement stressant à fixer. De plus, ses lèvres sont le plus souvent closes, n'adressant la parole à personne s'il ne juge une discussion nécessaire. Gulkian porte un grand imperméable noir et gris ouvert sur sa poitrine (normal il peut pas refermer Razz), un pantalon, des rangers et des gants en cuir suivants la même coloration. Enfin son épiderme est silloné de tatouages s'apparentant à des circuits, les plus visibles sont sur son visage grave.

Moral: Nous avons ici affaire à un personnage assez carré. Ayant conscience de sa qualité de mutant, il éprouve un certain mépris pour les êtres vivants "naturels" car il considère qu'il est né pour surpasser les races existantes. Il est donc atteint d'égocentrisme et de narcissisme même s'il ne laisse pas paraître cette facette de son personnage. Son dédain se lit dans son regard seulement, d'humeur taciturne. En fier soldat d'Epsilon, conditionné depuis sa naissance et n'attachant aucune importance au fait qu'il n'ait pas ressenti la chaleur du ventre d'une mère durant sa gestation, les ordres sont quasi-absolus. Ajoutons tout de même une nuance: comme il se pense être un homme au dessus des hommes, il ne fait pas preuve de docilité avec n'importe qui. A cause de cela il se montre glacial et impassible devant tout le monde, quelques soient les attentions qu'on lui porte et le grade militaire de celui qui lui parle. S'il fait montre de cruauté, soyez sûr qu'il n'en tire aucun plaisir mais n'en montrera pas moins de remords non plus. La notion de sentimentalité ne lui est pas totalement étrangère vu qu'il a trouvé un terme pour qualifier cela: superflu. Pour quiconque souhaite mener son travail ou sa mission à bien, ce n'est qu'un fardeau à traîner.

Capacités: Gulkian est classifié en tant que chef d'oeuvre par les scientifiques qui l'ont conçu. Ainsi il surpasse de loin les hommes rien que pour ses performances physiques. Contrairement aux autres epsilonniens il a une réceptivité au mana améliorée ce qui lui permet d'utiliser de la magie à moyen niveau, combinée à ses techniques de combat. En effet il a été entraîné aux arts-martiaux ce qui fait de lui un adversaire que plus redoutable. Mais si il a bien un pouvoir particulier, c'est qu'il peut passer de l'état super-solide à l'état semi-liquide grâce à sa structure moléculaire particulière et à la magie. Cela lui permet de faire face à un éventail varié d'agressions (même si c'est pas très fun de ressembler à de la glue Laughing). Pour palier au fait qu'il n'ai pas une maîtrise totale du flux de mana son organisme produit aussi des décharges électriques plus ou moins fortes selon les besoins. Bref, le conseil que j'ai à vous donner est le suivant: ne vous approchez pas de lui si vous ne voulez pas que vos os finissent brisés en mille morceaux. Quoique de toutes façons il a des attaques à distance qui portent.

Arme: Ne cherchez pas plus loin, ce type a été conçu pour être utilisé comme une arme. Il sait aussi se servir de pas mal de types de flingues et de lames mais rien d'attitré.

Bouclier: Aucun vrai bouclier à part la solidification du corps, qui le rend aussi résistant que du béton armé.

Techniques:

-Gum Flare: il s'agit de l'invocation de flammes collantes, extinguibles seulement par l'eau et l'étouffement total. Par contre c'est un feu ordinaire qui se répand à partir de ce sort.
-Burning Web: nous avons ici une utilisation du gum flare de telle sorte qu'il forme une toile qui calcine quiconque s'approcherait du périmètre de Gulkian.
-Plasma Palm: un orage électrique se dégage des mains du lanceur et frappe létalement l'ennemi si celui-ci n'est pas assez endurci.
-Thunder Dash: une charge destructrice et foudroyante conjuguant coup d'épaule, de coude et de genou. Pour y survivre mieux vaut rester à distance ou avoir une bonne défense.
-Thunder Boost: Gulkian s'auto-administre un électrochoc dans son système nerveux pour augmenter temporairement ses capacités physiques.

Faiblesses et atouts: Si notre mutant est qualifié de surhomme, c'est tout bonnement parce que sa vitesse, sa puissance, son endurance et sa robustesse sont hors-normes. Il a aussi une faculté d'appréhension de l'environnement qui l'entoure redoutable, même s'il ne développe qu'un point de vue subjectif. Doué d'une grande intelligence -bien qu'on le voit au premier abord comme une brute épaisse- et d'un caractère dénué d'hésitation et de scrupules, il est le soldat idéal sur le terrain. Si sa supériorité physique ne parvient pas à soumettre ses adversaires, sa maîtrise naturelle de l'électricité lui permet non seulement de doper ses capacités et de les mettre K.O. (paralysie, arrêt cardiaque, décharge mortelle etc...). Il faut dire que l'élément foudre est un des plus appréciés chez les combattants vicieux, c'est pourquoi les scientifiques se sont arrangés pour qu'il produise de l'électricité en grande quantité. Durcir son corps ou le ramollir à volonté lui évite en plus de subir certains types de dégâts physique. Le faire méchamment exploser ou utiliser de la magie peut malgré tout régler ce détail. Néanmoins, le style de combat de Gulkian est très académique et il n'a qu'un sort à sa disposition: le gum flare. Il n'est pas capable de modifier son corps et d'utiliser de la magie ou l'électricité en même temps. Or il a besoin d'être un minimum concentré pour changer d'état physique, si son esprit est occupé à autre chose, il reste tel quel et encaisse les attaques normalement. Le prendre par surprise, vu sa propension à sous-estimer ses adversaires, peut s'avérer crucial.

Histoire:

Gulkian est né dans un des nombreux laboratoire d'Epsilon, dont l'objectif principal des chercheurs était de créer des super-combattants capables d'utiliser de la magie à haut-niveau en particulier. Notre organisme génétiquement modifié, après avoir développé un physique d'enfant de 10 ans et être sorti de son incubateur, passa toute une batterie de tests qui s'avérèrent très concluants: un nouveau cap avait été franchi ! Les scientifiques avaient donné naissance à un mutant aux capacités physiques démentielles, capable de produire de l'électricité à but offensif et/ou médical et en plus d'utiliser la magie ! Ils entreprirent ensuite de lui donner une formation militaire afin qu'il intègre l'armée d'Epsilon. S'ensuivirent alors des heures de cours et d'endoctrinement en ajoutant à cela un entraînement martial draconnien notamment composé de duels à mort contre d'autre spécimens, des esclaves, des chimères ou des réfractaires au pouvoir, militaires ou civils. Malgré le fait que des années durant on apprenait à Gulkian qu'il devait servir de tout son être la cause du dieu-machine et celle de la race epsilonnienne (encore un concept fumeux), il se disait que quelque chose clochait. On lui répétait qu'il devait obéir à des humains, ces mêmes créatures qu'il pouvait broyer entre ses mains tant elles étaient fragiles. C'est alors qu'il se permit de faire une petite expérience à ses 15 ans: il tua tous les chercheurs et les officiers qui avaient la charge de son éducation, sans un signe avant-coureur de ce bain de sang. Il savait maintenant qu'on essayait d'exploiter sa force en même temps que l'on bridait sa conscience et son libre-arbitre. Bien entendu le crime qu'il avait commis ne fut pas sans sanctions à son égard: il fut condamné par l'état-major à être scellé pour 2 ans dans le pénitenciaire à sécurité maximale, là où on enferme d'habitude les pires criminels. Pendant ce temps, on statuait sur son sort et il fut décidé qu'on devait lui donner le choix de sa carrière, histoire de l'amadouer. L'hyper soldat réfléchit longtemps à la question avant d'informer ses intelocuteurs venus le visiter: "Je suis né pour transcender les races existantes. Je ne peux donc travailler que sous les ordres d'un dieu." Les paroles du mutant déconcertèrent les autorités mais dorénavant ils savaient où ils pourraient le caser: à l'Inquisition. Au moins ils étaient sûr de pouvoir garder un oeil sur lui. Gulkian n'était d'ailleurs pas entièrement satisfait de sa promotion en tant que traqueur d'hérétiques mais il ne pouvait pas toujours se plaindre et faire cavalier seul. Il accepta donc sans rechigner car il pouvait toujours prendre du galon, or il n'était pas dénué de patience. Sa période rebelle passée, il entra dans le moule de cette organisation religieuse aux méthodes extrêmes à ses 18 ans et se lança apathiquement dans les tâches qui lui étaient confiées: missions d'évangélisation, chasses aux hérétiques, interrogatoires, tortures et exécutions. Le clergé, qui n'appréciait que très peu de collaborer avec un mutant, devait bien lui reconnaître qu'il savait s'y prendre pour faire respecter le nom de l'Inquisition à la populace. On lui confia dernièrement la direction d'un confessionnal ou plus officieusement un bureau d'interrogatoire où se succèdent à longueur de journées tous ceux qui ont eu le malheur de s'opposer à l'Eglise ou de s'écarter du droit chemin.

Autres: Gulkian a une voix suave mettant mal à l'aise ses interlocuteurs. Si vous le voyez rouler des épaules, fuyez vite et loin car c'est le signe qu'il va passer à l'assaut.


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Sam 28 Sep - 17:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Strike

Lisa Strike


Messages : 182
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Visez les feux d'artifices.

Gulkian l'hyper soldat Empty
MessageSujet: Re: Gulkian l'hyper soldat   Gulkian l'hyper soldat EmptySam 6 Oct - 20:47

N'oublie pas de préciser son degré de maîtrise et sa fréquence d'utilisation de chacune de ses techniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.jeunforum.com
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Gulkian l'hyper soldat Empty
MessageSujet: Re: Gulkian l'hyper soldat   Gulkian l'hyper soldat EmptyDim 7 Oct - 16:24

N'oublie pas que les Epsiloniens ont très peu d'affinité avec la magie, il aura fallut une grande quantité d'énergie volée sur des Gaïens (ou d'autres sources) pour que cette expérience puisse avoir des sorts de Haut-Niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gulkian l'hyper soldat Empty
MessageSujet: Re: Gulkian l'hyper soldat   Gulkian l'hyper soldat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulkian l'hyper soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: