Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Russ Avil Nightmare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Russ Avil Nightmare. Empty
MessageSujet: Russ Avil Nightmare.   Russ Avil Nightmare. EmptySam 28 Juil - 10:11

Nom : Russ, Avil de son nom de démon.

Surnom : Russ est le plus utilisé car sur Lupercal on l'a nommé ainsi. Il n'aime pas trop les surnoms en général, mais il y en a qui lui colle à la peau: le cornu, hérétique (pour le protectorat).

Race : Démon.

Sexe : Mâle.

Métiers : Démon majeur avant tout. Soldat de profession à Lupercal, Unteroffizier (sergent) de la "Feuerschädel" ( crane de feu) chez les Nightmares.

Éléments : Folie, Haine, manipulation du sang et Combat semi rapproché.

Expertise : Utilisation de la folie pour se renforcer, maniement d'armes blanches et à feu, et manipulation du sang et de la haine.

Thèmes : combat https://youtu.be/i3eamGIwOao war de Sick puppies

mode Asylum https://youtu.be/TXljX9Jj-7s Undead d'Hollywood undead

musique de tout les jours https://youtu.be/1mjlM_RnsVE Monster de Skillet


Physique : Il mesure 1m80, c'est une montagne de muscles aux cheveux noirs et aux yeux rouges avec des pupilles de chat jaune arborant un sourire sadique renfermant des canines pointues. Il a également un teint de peau rosé sombre, très "humain". Il a une paire de cornes et une queue évoquant celle des taureaux à la seule différence que celle-ci est surmontée d'une pointe peu visible mais bien présente, et elle pique. Il porte quasiment en permanence une veste courte marron sans manches avec de la fourrure de loup volcano noire aux extrémités rouge sur les contours de la veste. Elle contient une poche qui conduit à une "dimension de poche", espace ou est entreposé des tas d'objets qu'il utilise de temps à autres, mais jamais des trop gros objets. Sous la veste se cache un tee-shirt noir au blason des Nightmares, un tee-shirt ( un peu comme celui de l'US army ) avec comme logo : un crane au yeux rouges qui rit sur fond noir. Un pantalon gris lui tombe sur les pieds et il porte une chapka marron clair sur la tête avec des trous pour ses cornes au niveau des oreilles. Bien que ses cornes soient petites, elles dépassent de sa chevelure au dessus des lobes et sont incroyablement robustes. Il porte également une chaîne de munitions spéciales en travers du torse pour pouvoir recharger sa mitrailleuse rapidement. Le seul élément qui le met mal à l'aise est sa cicatrice en forme de croix en plein milieu du front qu'il cache sous une frange de cheveux, qui aux yeux des gens, le fait passer pour un religieux (exception faite des cornes) plusieurs personnes pourraient le confirmer si elles le pouvaient encore. Il hait les religions (surtout celle de Reng) et tout ce qui s'en approche.

Moral : Russ est très joyeux en compagnie de ses amis. C'est un blagueur vétéran, il peut rire de tout, tout le temps, même dans des situations critiques, il a toujours une petite blague qui réconforte au bon moment. Russ souffre depuis son plus jeune age humain de troubles claustrophobiques et son séjour dans les geôles du protectorat de Reng n'ont pas arrangé les choses, depuis, il hait le protectorat de Reng et se méfie fortement des organisations à tendances croyantes. De par sa nature, il est malheureusement très enclin à la violence et sautera sur le moindre sujet pour se battre, surtout si vous commencez à parler de sa cicatrice. En combat il prendra un moment pour étudier la situation et s'engage dans la bataille toujours le premier, il récolte le reste des infos sur le terrain et suivant la situation s'adapte à attaquer/défendre. Il redoute le premier contact avec une tierce personne à cause de la vision que celle-ci aurait de lui. On peut dire qu'il craint l'idée qu'une personne peut se faire de lui, et surtout que cette idée soit insultante pour lui. Sa loyauté infaillible va en premier lieu à ses hommes, à ses amis et à sa famille et tient en horreur la corruption et la trahison.

Armes : Russ a un faible pour les gros calibres et en possède lui-même un, une mitrailleuse qu'il porte sur un sceau sur le bras gauche et qu'il peut invoquer quand il veut, ses sceaux étant écrits grâce à son sang sur sa peau, il ne fait en résumé que modeler les écritures de sang invisible en l'arme souhaitée. Cela lui prend malheureusement du temps et une invocation même rapide n'est fini qu'après 3 à 5 minutes. Il porte également une hache à double tranchant dans son dos qu'il a forgé lui-même à Lupercal avant son incorporation aux Nightmares à partir d'un métal incassable et de son sang qu'il a également scellé sur son bras droit. Il porte aussi, mais cachés, deux coutelas de 30 cm d'acier dans sa veste. Dans sa forme Asylum, il est couvert d'une armure faite de haine et de sang, et il remodèle sa hache pour en faire une longue épée. En mode Asylum seconde puissance, la haine et le sang ne font que remodeler la chapka de Russ pour en faire une sorte de casque qui est soudé au visage, comme une carapace naturel.

Compétences : De par sa condition de Démon majeur il est fort, et grâce à sa spécialisation lors de son enfance démoniaque, il peut se transformer en démon plus possédé par la folie, devenant plus puissant et plus rapide que d'autres, mais peut attaquer ses alliés, dans ce qu'il appelle le mode Asylum. Il a également une résistance colossale et une bonne puissance de frappe. Il se sert de la haine qui se trouve dans l'environnement et surtout autour des ennemis pour faire augmenter son endurance et améliorer la puissance de ses coups. Cette haine est seulement visible par Russ comme si s'était un nuage rouge qui augmente avec l'intensité de la haine du mec. Lors de sa formation chez les Démon majeurs, il a apprit un art martial, l'Asylojutsu, basé sur une série de coups et de combinaisons de frappes provoquant la folie ou un état critique proche de la folie. Il maîtrise avec une virtuosité approuvée la hache et sa mitrailleuse, qu'il utilise pour découper ou perforer un "problème". Il manie très bien ses couteaux à cause de son entrainement militaire et il peut tondre un mouton en un temps-record sans que celui-ci s'en rende compte.

Faiblesse : Il est peut endurant face aux courses: il peut se taper un sprint mais pas le tenir 2 heures, et sur une marche, il s'écroule passé les 3 jours de marche sans interruptions. Il a une grosse peur de la pluie, cad qu'il feras tout pour ne pas se mouiller, voir fuir pour ne pas se tremper, car elle interfère sur sa capacité à capter la haine dans l'environnement autour de lui, la haine réagissant comme la fumée et étant donc plaqué au sol quand il pleut. De plus, c'est l'humidité qui résulte de la pluie qui lui fait peur, dans un milieu humide Russ s'alourdit et devient moins efficace. Son intellect véritable ne trouve sa place que sur un champ de bataille sinon il a un niveau intellectuel moyen même si il rate souvent les trucs les plus évidents et ne PEUT par suivre un énoncé correctement. Ayant une très mauvaise expérience des endroits confinés il peut péter un câble si il se trouve dans une pièce très, très étroite. A cause de sa perte de mémoire, il ne peut plus utiliser la haine et sa folie convenablement et s'il ne fait pas gaffe, il perd le contrôle de celles-ci et peut libérer une onde de choc dévastatrice à l'intérieur de son corps, pouvant occasionner des dommages très lourds. Étant un ancien prisonnier du protectorat de Reng qui a subi des tortures magiques sur son corps, ce dernier s'est affaibli contre celles ci et a donc une résistance magique quasi nulle. Les magies marche très bien sur Russ surtout si l'utilisateur est loin. A cause de sa résistance naze, même un pauvre petit sort à de grandes chances de toucher. Les magie de type divine, lumineuse et surtout anti-démonique a des effets prouvés sur lui et lui fait plus de dégâts en un sort qu'une rossée de coups de poing bien placée. Son plus gros point faible se trouve dans ses cornes et sa queue, point faible pour le moins visible mais que quasiment personne ne suspecte a cause de leurs visibilité.


Attaque :

-Libération du Sceau de feu : Mitrailleuse. Pour pouvoir se battre mieux, il a scellé sa mitrailleuse dans son bras et il peut l'invoquer rapidement et quand il veut grâce au sang que sa hache contient.

-Libération du Sceau d'acier : Hache. Pour les mêmes raisons que la mitrailleuse il a scellé sa hache pour l'invoquer en combat mais surtout pour un souci pratique.


Asylojutsu :
C'est un style de combat appris à l'époque de sa formation chez les Démon majeur, ayant perdu accès a ses techniques avec le trou de mémoire, des bribes de mouvement lui sont revenues et il maîtrise seulement quelques techniques :

-frappe de l'asile. Coup porté en plein front ayant pour but de faire bouger le cerveau de l’adversaire à l'aide de l'onde de choc pour que le cerveau "perde les pédales" avec possibilité que ce dernier crée des illusions si l'onde de choc à vraiment fait un gros barouf.
-Les 4 frappes du fou. 4 coups portés en combat rapproché pour abattre son adversaire, un coup dans le plexus solaire, 2-3 coups (s'il est rapide) dans les rotules de l'ennemi pour le mettre au sol, coup de paume en travers de la gorge et un puissant coup en pleine colonne vertébrale. L'adversaire finit, au sol, la respiration coupée, les jambes brisées, les côtés défoncées, et la colonne vertébrale en miettes. Sauf bien entendu si l'adversaire en question à un quelconque moyen de s'éviter l’enchaînement ou juste si il est résistant.

-Asylum. Cette technique lui permet de se transformer en démon possédé par la folie en puisant dans la haine (et la folie, bien sûr) que les alentours et son corps contiennent, plus il y en a, plus la transformation dure dans le temps et plus il devient puissant. La haine prend la forme d'une armure et son sang la solidifie, il peut remodeler sa hache pour en faire une épée d’où on peut sentir les pulsions meurtrière qui s'en échappe. Son armure ainsi formée lui recouvre tout le corps et une aura sombre le recouvre.

-Semi-asylum. Le principe est plus ou moins le même que pour le mode Asylum, a la différence que seul son épée et sa tête se transforme.


Manipulation du sang:
C'est un art qu'il a développé en enfer lui permettant d'utiliser et de modéliser le sang de n'importe quelle source, quelle soit humaine, démoniaque, ou animale. Il est important de souligner que Russ ne peut prendre le contrôle d'un sang que si ce dernier se trouve à l'air libre, donc pas de contrôle de sang dans le corps de quelqu’un. Plus le sang est frais, plus il est "pur" plus l'attaque sera puissante. Russ se plait à apparenter son art à celui de l'art du maniement du sabre.
Le style de la rivière de sang.

-Première danse, éclatement sanguin. Russ rassemble un flot de sang dense, le rend compact et peut en déclencher l'explosion telle une grenade. Terriblement efficace en combat rapproché, inefficace hors de porté de bras, rassembler tant de sang et le tenir sous une forme précise épuise plus vite Russ.

-Deuxième danse, inondation de sang. La lame ou la hache se met à rougir et le sang que Russ rassemble sur la lame permet à cette dernière de gonfler de volume et il peut en mimant un coup dans le vide, envoyer ce sang sous la forme d'une attaque en largeur qui tranche bien. Le seul problème c'est que Russ lance cette attaque à sa hauteur de poitrine et comme il est assez haut, cette attaque est facilement esquivable par le bas, de plus la préparation est assez longue.

-Troisième danse, cage pourpre. Russ rassemble puis envoie un énorme flot de sang qui se durcit au contact de l'ennemi en se déplaçant lentement sur les vêtements de la cible jusqu’à recouvrir tout son corps, une fois recouvert, Russ ordonne le durcissement du sang ce qui empêche tout mouvement de la cible. Cette technique est relativement dangereuse pour la cible et Russ, en effet il ne doit pas bouger pour maitriser le sang loin de lui, de plus, une fois la technique lancée, la cible peut s'échapper de la cage en jetant loin de lui la zone touchée par le sang avant la propagation.

-Quatrième danse, vol d'épines. Russ rassemble du sang et le divise pour former au choix une grosse lance, ou de petites aiguilles qui voleront vers l’ennemi pour l'entailler ou le transpercer suivant la situation.

-Cinquième danse, Carapace pourpre. Russ répand du sang sur lui et le fait durcir pour se protéger.


Divers : De part sa naissance, dans un fleuve de lave, la lave et le feu ne l'affectent pas ou peu, il adore prendre des bains de lave d’ailleurs. Il adore la nourriture épicée et maîtrise le pilotage de la moto avec perfection. Grâce à ses compétences, il est le devenu le Unteroffizier de la section active des "Feuerschädel" chez les Nightmares, groupe de soldats humains et hybrides des Nightmares ayant suivi l'entrainement personnel de Russ. Il est dans la guilde celui qui ne peut pas être bourré, malgré le nombre important de chopes descendues et de bouteilles enfilées, il reste toujours sobre. Comme il maîtrise son sang, son corps rejette toutes toxines externes donc il ne pas craint les poisons. Il est également un cordon bleu dans le domaine la cuisine, même s'il aurait tendance à relever le goût avec deux ou trois kilos d'épices de trop. Il bricole en secret une moto, qu'il espère voir rouler car s'il ne sait pas conduire de voiture ni d'avion, c'est un biker né.

Histoire :
L'histoire de Russ débute quand celle de sa mère prend fin. Sa mère, un démon de la race des cornu fut accusée d'avoir sauvé un ange et fut condamnée à l'exil et à subir en boucle des siècles de tourments dans le fleuve de l'enfer des flammes où sont punis les crimes de trahison pour les démons, le Phlégéthon. Mais Russ naquit peu de temps après, réussissant à survivre temps bien que mal dans un enfer ou il n'aurait pas du se trouver. Un démon majeur qui passait par la le trouva et le baptisa "Avil". Avil fut amené à un orphelinat démoniaque vers les 5 ans, le démon majeur ayant enfin réussi à trouver une garderie qui pouvait l’accueillir. Il intégra la maternelle des "Petits diablotins" où il se fit des amis, dont une sœur et un frère (non pas par le sang mais par un besoin affectif) Astarté et Amaimon deux cornus, mais surtout il se fit des ennemis, dont Astaroth, démons prétentieux et pédant, fils d'un démon majeur de renom (dans le secteur) qui se croyait tout permis. La maternelle organisa un premier tri avec la génération de Avil, tous les jours des petits démons étaient tué pour incompétences et manque de niaque pour survivre, ils renaissaient à la génération suivante. À l'âge de 13 ans, un démon passe de la maternelle à une école de préparation de combat en vue du niveau supérieur. Après plusieurs tests moraux et physiques, surtout physiques il entra avec sa sœur et son frère dans l'école de préparation qui était plus à même de faire le tri entre les lopettes et les démons. S’ensuivit un long calvaire d'épreuves de survie et de combat en un contre un, où il sortait rarement vainqueur, sous le regard impitoyable des examinateurs qui n'hésitaient pas à achever les perdants des combats vraiment pathétiques. Il réussit a survivre grâce à l'entrainement désinvolte que lui procura le démon majeur qui l'avait élevé notamment l'art martial de l'Asylojutsu qui le rendit plus puissant mais aussi plus enclin a la violence. Ce changement d'attitude attira la jalousie de ses compagnons mais aussi un regard pour le moins inquiet des examinateurs. Lors du passage vers les 18 ans, tous les apprentis démon majeur devaient attraper un démon majeur et le battre à mort, pour prendre sa place. Le sort fit qu'il dut affronter le démon majeur qui l'avait entraîné, pour lui prendre sa place. Il s'exécuta et le disciple affronta le maître. Le combat dura un temps incroyablement long, étant les seuls dépositaires de l'Asylojutsu, ils devinrent de plus en plus fou lors du combat jusqu'à inquiéter les spectateurs et les examinateurs aux alentours. (Ces salops prenaient les paris, et il apprit plus tard que personne n'avait misé sur lui). Le combat touchait à sa fin et le maître mourut laissant Avil quasi mourant, il fut ramassé par les examinateurs pour le virer du monde des enfers, étant mort, il n'avait plus rien à faire sauf attendre sa résurrection. Sans le soutien de sa sœur et de son frère, mais à sa grande surprise avec celui d'Astaroth (qui se révéla être le fils de son maître) ils empêchèrent les démons de le virer des enfers et il put intégrer une académie démoniaque. Jusque-là tout allait bien, il appris à perfectionner l'Asylojutsu; il appris auprès de professeurs spécialisés le procédé de transformation du corps en quelque chose de bien plus puissant (qu'il appelle le mode Asylum) et entre dans l'académie des "blood Control", le nom parle pour lui-même. Les démons lui foutaient une paix royale car ils voyaient en lui un démon qui pouvait faire de grandes choses mais ce qui devait arriver, arriva. Astaroth avait aidé Avil pour lui éviter la mort sans renaissance lors de son passage au rang démon majeur mais la rancune ne l'avait pas quitté, il se fit aider par ses sbires et ils attaquèrent Avil et sa sœur une belle nuit d'enfer à l'aube de ses 20 ans, et arrivèrent à les envoyer au moyen d'un rituel d'invocation dans le monde des humains......Arrivés sur terre, les sorciers surpris de voir que leur sortilège d'invocation avait marché scellèrent Astarté et Avil pour les vendre à des organisateurs de tournois clandestin, l'arrivée de deux démons majeurs dans la compétition fut accueillie par une ovation et le combat opposant la sœur au frère fit trembler le sous-sol de l'arène clandestine. Au moyen d'un collier de contrôle, les organisateurs atténuèrent les pouvoirs de Avil pour le faire perdre, les paris favorisant sa sœur. Et ce qu'il craignait arriva, sa sœur le frappa au front laissant une marque en croix lui occultant la mémoire. Le combat s’acheva et voyant l'état dans lequel était Avil, les organisateurs le lâchèrent en pleine mer pour le laisser "reposer en paix", cette blague.

Il ne dut sa survie que grâce à un enterrement marin, en effet une famille au large des côtes de Lupercal, était en train de procéder à l'immersion de leur fils aîné âgé de 20 ans, un adulte robuste que la mort avait rattrapé. Un démon ayant besoin d'un corps de substitut pour rester en vie, il frôla le cadavre et sa conscience glissa dans ce corps vide, laissant son enveloppe démoniaque sombrer au fond de l'océan. Il émergea sur les rivages dans un état second et un vieillard le récupéra pour le ramener chez lui, ayant constaté l'état dans lequel était Avil, il décida de prendre soin de lui. Sa seconde vie commença tranquillement dans une petite ville portuaire à l'ouest de l’île de Lupercal. À cause de ses cornes et de sa queue, il passa pour un hybride Homme-taureau aux yeux de la population et put ainsi vivre tranquillement, le vieillard qui l'avait recueilli l'avait rebaptisé Russ et l'avait sur un coup de tête fait suivre un entrainement militaire et lui remis la paire de couteaux de 30 cm qu'il possédait. Rapidement il fit preuve d'une force qui en étonnait plus d'un, il était capable de soulever et de transporter un arbre ou un rocher de taille conséquente sans problème. Il décida 3 ans plus tard de partir vers la capitale, Lupulis, en quête de nouveaux défis, et surtout pour rejoindre la célèbre unité d'assaut des "Stier" (Taureau), unité regroupant en majorité les hybrides à moitié taureau et des hommes robustes, commandé par le redoutable Bill Dworn, hybride homme/ours connu pour sa force et son franc-parler. Une fois sur place, il put s'inscrire dans l'université de combat et rasa la moyenne acceptable en étude mais réussissait presque tous les tests physiques. Seul problème, si son origine était impossible à voir au premier abord, l'essence démoniaque qui s'échappait continuellement de lui le trahissait aussi sûrement que s'il portait une pancarte: "je suis un démon". Ce qui attirait l'attention du poste de l'Inquisition de l'île sur lui, le protectorat de Reng. Se prêtant avec mauvaise grâce aux épreuves et interrogatoires qui le diminuèrent aux yeux de tous, il se vit refuser son incorporation dans tous les corps d'armée spécialisés de Lupercal, exécré par cette injustice, il apprit à ses dépend que la seule politique de Lupercal était régi par l'Inquisition d'Epsilon, l'empereur de Lupercal s'écrasant devant le joug de celui-ci. Il rejoignit à force de persévérance et surtout de combat (contre les perpétuelles et incessantes attaques d'un peuple sous-marin regroupant des sortes d'hybrides entre des poissons, des insectes et des hommes, le royaume d'Hishe) le rang de "Gefreiter" (Caporal) de l'armée régulière ou il passa plusieurs années en soldat modèle et respectable. Lors d'une énième attaque du royaume Hishe, son unité fut prisonnière et il assista impuissant à l'exécution de ses hommes capturés. Le sang giclant des carcasses de ses anciens coéquipiers, il perdit la raison et la folie de l'Asylojutsu lui revint en tête avec assez de puissance pour le faire agir. Il entra dans une sorte de transe, il lâcha prise et plongea dans un massacre. Plus tard, une fois secourus, les survivants de son unité le regardèrent incrédules et décrirent plus tard dans un rapport qu'ils avaient été sauvés par "un démon qui dansait entre les corps en riant entouré d'une ombre noire de jais tranchant tout grâce à deux lames hurlantes." Bien entendu personne ne prêta attention à ces dires et on remercia néanmoins Russ et les quelques survivants pour avoir tenu leurs positions face à l'envahisseur, seul Russ n'accepta pas les promotions et quitta l'armée régulière. Il fut ensuite contacté par les services de recrutement des Nightmares qui l'invitaient à les rejoindre. Il accepta et se rendit au châteaux des Nightmares, qui était commandé par le colonel Stalker, vieux colonel proche de la retraite. Lors de son incorporation, on lui remit une mitrailleuse gros calibre qu'il scella dans son bras gauche, il décida de se forger son arme, et forgea une magnifique hache qu'il scella dans son bras droit. A force de bataille et d'entrainement, il fut hissé au rang de Unteroffizier (sergent) d'une des unités actives des Nightmares. Il fut par la suite amené à côtoyer les autres membres des Nightmares et put bien s'intégrer a cette "famille". Lors de plusieurs opérations, il put rencontrer et discuter avec les différents chef des forces armées de Lupercal, notamment lors de réunion stratégiques qui nécessitaient la présence des Nightmares. Lors d'un débat, il fut désigné pour se rendre à Epsilon pour enquêter sur les rumeurs de brutalité envers les hybrides. Une fois la bas, il fut frappé de stupeur en voyant les enclos remplis d'hybrides esclaves. Il organisa un raid sur les premiers enclos qu'il vit et délivra une vingtaine d'hybrides dont les jumeaux hybrides panthères blanche Nils et Lars qui devinrent ses meilleurs amis. Mais ne nous éternisons pas et repassons au vif du sujet. Ainsi accompagné, ils ne pouvaient repasser la frontière légalement et volèrent dans un chantier un cuirassé en phase finale de construction. Chance pour lui, les hybrides prisonniers avait aidé à le construire et ils purent le voler et repartir vers Lupercal. Le colonel Stalker avait aménagé le château des Nightmares à flanc de montagne et ils purent cacher en toutes tranquillité le désormais baptisé "Say our Prayes" dans les quais aménagés dans la roche. Malheureusement, le protectorat de Reng préféra dire qu'il avait eu un comportement hérétique et Russ fut emprisonné avec la poignée d'hybrides qui étaient restés avec lui par solidarité. Il fut néanmoins conduit à la forteresse de l'Inquisition au nord de la capitale de Lupercal, où il se mit à haïr le protectorat et la religion, notamment à cause des incessants interrogatoires, et test corporels qui avait pour but de le faire souffrir plus qu'autres choses. Lors d'un ultime interrogatoire, sa nature démoniaque refit surface et il commit plusieurs meurtres avant d'être arrêté et jugé trop dangereux pour vivre, ce pourquoi il fut condamné à mort. "Grâce" aux interrogatoires, Russ était devenu aux yeux de tous un démon qui avait pris forme humaine pour massacrer tout le monde, exténué par des longues séances de torture, seule la gardienne de sa cellule lui portait un semblant d'affection, le lavant et le soignant du mieux possible, continuant de le nourrir même après l'ordre formel de ne plus l'approcher. Un lien commença à se tisser entre le démon et sa gardienne. lors d'un transfert vers une autre cellule plus sécurisée, il replongea dans une crise de folie et tua toute l'escorte à grands renforts de membres arrachés et de cous déchirés néanmoins il se retint de tuer sa gardienne quand vint son tour, l'innocence et la bonté de celle-ci réchauffait son cœur et il s'arrêta sur le champ pour être repris et torturé à nouveau par les prêtres. Mais le mal, (si s'en était un) était fait, la gardienne était tombée sous le charme de Russ et fit son possible pour l'aider, lors du transfert des hybrides des Nightmares, elle détourna l'attention des prêtres et facilita leur évasion, seule Nils et Lars restèrent pour délivrer Russ qu'ils trouvèrent dans un état comateux, résultant des trop nombreux interrogatoires qu'il avait subi. La gardienne, une apprentie guerrière au poste de "Crow" (le corps des exécuteur du protectorat) dénommée Liwa, les infiltra dans la prison et fit sauter les chaines de Russ, il tomba dans les bras de ses amis et ils firent sauter les murs de la prison pour s'échapper, Liwa fut reprise par l'Inquisition et fut enfermée, déchue de son rang. Quand Russ refit surface de son coma il demanda ou était passé Liwa. Quand il apprit qu'elle avait été retenue dans la prison, il organisa un assaut dans les prisons ou il se rendit compte une fois sur place que c'était trop tard, un dirigeable s'élevait dans le ciel, direction Gaia emportant Liwa à son bord. Fou de rage, il dévasta la prison de fond en comble, il ne pouvait nier qu'il éprouvait un sentiment fort pour cette gardienne qui avait risqué sa vie pour lui, il était amoureux de Liwa. Il réunit les hybrides qui lui était fidèle et s'excusa auprès de Stalker qu'il démissionnait, celui-ci ne s'en offusqua pas et le regarda partir en compagnie de ses hommes, 5 Nightmares qui avait décidés de l'accompagner. Ils prirent le transporteur de Stalker, un bateau tout ce qu'il y a de plus bête et ils partirent en direction de Gaia, suivant le dirigeable qui déjà disparaissait à l'horizon.


Dernière édition par Russ le Lun 28 Oct - 17:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Russ Avil Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Confirmé-
Sauter vers: