Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semon Helion, le mage dimensionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyJeu 26 Juil - 7:10

Prénom: Semon

Nom: Helion

Surnom: Dark, Maître, cher acolyte, mon ami, cher ami, Au secours! AAAAAAAaaaaaaaahhh....

Race: Humain

Âge: 30 ans, 40 ans, 90 ans, qui sait?! Il a tellement voyagé! Physiquement il en fait 25

Sexe: Mal et fique!

Apparence: Semon est un homme de taille moyenne, avec son mètre 70 et ses 50 kilos, il est très mince, et ses joues s'en trouvent creusées, son teint si pâle que la neige semble un arc en ciel. Ses cheveux sont gris, mais le gris blanc, dont on ne distingue pas le gris du blanc, ses yeux vide et translucide comme du verre polis par le roulis de la mer. Il a aussi une large cicatrice rouge sang parcourant tout le visage au niveau des yeux, voilà pourquoi il cache ses yeux et leurs contour avec des bandages blancs. Pour ne rien arranger, Il porte constamment un capuchon noir, sous lequel il porte un pantalon de toile sertie d'une ceinture de tissu; noire. Il possède des souliers noirs, agréables à porter. Son corps est parcourue de runes magiques rouges vifs, luisant lorsqu'il utilise sa magie.

Moral: Semon est effroyablement xénophobe. Sa xénophobie est telle qu'il donne la mort à tout être non humain lui passant entre les mains. Il éprouve une haine toute particulière pour les barbares. Semon est vicieux et manipulateur, mais loin d'être un meneur né (Lukar: Mouhahahahah), il préférera contrôler dans l'ombre attendant son heure. Patient et méthodique, il maîtrise sa magie sur le bout des ongles et en est conscient, même un peu trop parfois. Il en vient à se surestimer, et parfois, ceci le conduit à sa perte. Il ne connait en effet pas le sens de la limite, c'est à dire, qu'il s'apercevra qu'il a atteint ses limite quand son corps ne répondra plus correctement. Malgré cette surestimation de ses capacités, Semon est très réservé. Enfin, il n'en dit jamais trop, de ce fait on le prend pour un vulgaire mage avec de bonnes réserves, alors qu'en réalité, il est bien pus fort qu'il n'y parait. Il n'éprouve ni amitié ni loyauté envers personne; ses seules raisons de rester en compagnie de quelqu'un est d'atteindre ses objectifs futurs.

Armes: Semon est sa propre arme au vu des runes et des capacités qu'il détient. Il a aussi un sceptre qu'il fait apparaître via une dimension de poche. Ce sceptre sert de base matérielle pour sa magie, ça le fatigue moins. Sinon il a beaucoup de potions accrochées à sa ceinture, la plupart servent à remplir ses réserves de Platinum.

Capacités: Mr Helion est un mage dimensionnel. Cette magie, non moins célèbre que dangereuse, se base sur des failles menant vers le continuum espace-temps, un tunnel menant vers d'autres dimensions. Semon en connait cinq: la notre, logique, le paradis, calme et paisible, l'enfer, tempétueux et intransigeant, le néant, vide comme la boite crânienne de Tom. J'ai dit 5? OUI 5 Donc il connait une dimension dite "de poche" c'est une partie de notre dimension qui ne se trouve pas dans la limite connue. En fait c'est une zone entre notre dimension et les tunnels donc c'est une sorte de dimension où il peut mettre ce qu'il veut, qu'il peut modeler comme il veut mais qui ne dépassera pas la dite taille d'une salle de banquet, ouais c'est balaise, mais il n'en a pas besoin.. Il crée donc des faille vers le continuum, et une faille sortante, laissant à la victime le choix de se perdre dans les méandres des tunnels ou d'aller où Dark le souhaite. Il est évident qu'il peut faire un double permettant la téléportation. Outre ses capacités magiques, Mr Helion est intelligent, tactique et vicieux. Malgré cette force, il n'en reste pas moins extrêmement fragile, et peu sportif. Peu? Il ne fait pas de sport. Et au final reste cloué sur sa position. Il a cependant de larges réserves magiques, lui permettant d'assurer largement. Il est aussi aveugle!

Techniques préférées:
-Faille: Il crée une faille vers X lieu
-Faille Temporelle: Il envoie la personne prise dans une faille à un endroit dans le passé le futur, actuellement la date est à a peu prêt 2 heures avant et après
-Ultime: Il envoie quelqu'un à la date dite du Big Bang. Nécessite au moins 20 minutes de préparation, et faisable uniquement avec accompagnement. Oui Helion va avec sa cible, la largue et repart

Faiblesses et Atouts: Semon est extrêmement faible physiquement. Ceci le rendant très dépendant de sa magie, il l'a éprouvé et retourné sous toutes les coutures. Il est donc excellent en magie, presque un virtuose, il s'impose en maître absolu de la magie dimensionnelle. N'étant pas un meneur né, il n'aimera pas prendre des décisions sans y avoir longuement réfléchi. En outre, si vous voulez vous en débarrasser: frappez fort et trouvez les points faibles de sa magie et logique, il ne restera qu'un cure-dent tatoué.

Histoire:
Pour certain, la vie commence par une naissance. Pour Semon, Sa vie n'a pas commencé, c'est une longue mort qui a commencé à la naissance. Son coeur battant grâce à un sort perpétué par un sceau. Il chercha pendant des années une vie normale. Toujours rejeté pour son teint pâle, le cercle sur son corps et ses yeux quasiment blancs. Il s'enferma et lu des livres sur la magie, pour comprendre ce qui le maintenait en vie. Son coeur en fait était trop faible pour envoyer du sang dans son corps, le sort servait juste à booster les capacité de cet organe défaillant, mais comme tout sort, il avait une limite, plus il était utilisé, plus il nécessité de l'énergie, et Semon, c'était de plus en plus douloureux et dur de vivre. Il étudia toute sa vie jusqu'à ses huit ans, où la vie vint lui prendre la mort. Il resta ainsi des heures, froids et glacés. Jusqu'à ce qu'on entende dans toute la contée d'Epsylon un battement comme un coup de tambour, un coup de marteau sur l'enclume de l'espace et du temps. La vie venait de rattraper la longue mort de l'enfant à qui on n'avait jamais dit que la vie ne se vit pas dans les livres, et que le passé et fait pour être oublié. Quand cet enfant au corps martyr, et au coeur neuf, se releva, la seule chose dont se souvint cet enfant au coeur neuf était la haine et la magie. La haine des enfants, des adultes, des gens, des hybrides des différents. Tous étaient différents. Il voulait tous les tuer, surtout un type de personne, les pires: Les barbares. Ils avaient la vie ultime, un corps qui jamais ne les laisseraient tomber, un coeur, qui jamais ne s'éteint sans qu'aucun de ses objectifs soit atteints. Il leur en voulait d'être eux même. Si bête et champêtre. D'êtres en bonne santé, de ne jamais avoir le problème de la faim, la mort, la guerre. Ils réussissaient tout. Il les haïssait, de toute son âme. Mais si il avait retenu une chose de son voyage entre vie et mort, c'est que tout est un long couloir, dont le bout est incertain, et dont le début est toujours là où on est, et chaque porte est celle qu'on crée, celle qu'on trouve, une porte n'est rien qu'un chemin vers un autre chemin. Il développa en autodidacte une magie extrêmement rare, que peu peuvent se vanter de connaitre: La magie dimensionnelle.

Comment apprendre grâce à un si brève aperçu de l'immensité du couloir ? Il n'a pas seulement observé, il a laissé le temps couler en lui, l'espace s'étendre en lui, les deux fusionner en son âme, le tout s'ouvrir et se fermer du bout de ses doigts. Ainsi à son réveil, ce n'était pas apprendre mais retrouver la sensation d'ouvrir et fermer les portes. Il y passa du temps, mais pour lui le temps n'était ni long ni court, le temps ne s'écoulait plus, le temps était une partie d'un puzzle immense dont il était l'ensemble. Il apprit, il retint, il créa, il modifia, il retrouva, et enfin il massacra. Il massacra hybrides, Il massacra barbares, Il massacra tous ceux qui se dressèrent devant lui, tous ceux, sans jamais laisser qu'un seul enfant en larme qui irait avertir un autre village, où il se rendrait, tuer ceux qui étaient différents, mais entre cela, que faisait il? Il se laissait prendre dans les méandres du temps, de l'espace, et de la profondeur des choses. Il se laissait errer dans ce monde sans jamais s'arrêter vraiment à un endroit. Il faisait une escale.

Des années... Que dis je? Des décennies... quoique, des secondes? Qu'en savons nous! Dark dut s'arrêter face à son plus terrible ennemi. Un berserk, différent, lui ne sentait ni crainte, ni peur, il avait tout à perdre, femme, futur, village, et pourtant, il ne faillit une seconde, il se dressait, comme un pique, insolent, face au vent de la destruction, ce n'était pas un pique, mais le pilier de la résistance, le pilier insolent de la détermination, qui affronta son vent de guerre, de douleur, et de mort. Ce pilier souple et agile qui le pourfendit de ses yeux d'une attaque de sa lame dans le regard, poussant Dark, dans sa propre porte, dans les méandres insondables des couloirs inempruntés du temps et de l'espace. Ces couloirs, qu'il ne reconnaissait plus, ces couloirs douloureux, où ce pilier venait violer la sérénité reposante de ce havre de paix. Semon se battit, mais rien n'y fit il fut propulsé hors de son chez soi, et se retrouva, non pas surpris, face à un allié de taille, un allié? qu'en savait il? Ce n'était pas comme si le temps et l'espace mentaient quand ils déposaient quelqu'un face à une autre. Un allié au seul charisme comme arme, mais quelle arme quand on veut tuer une race entière!


Autre: Semon "voit" grâce au mana et au son. Il sent le mana dans toute chose, donc il voit TOUT sauf les couleurs, absolument tout. même si vous n'êtes pas mages, il vous verra comme en plein jour.


Dernière édition par Solar le Dim 9 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptySam 8 Sep - 8:41

Solar, ô puissant administrateur, évite de mettre des majuscules en plein milieu d'une phrase sans que l'occasion ne s'y prête et gaffe aux fautes de liaison et de conjugaison. On sait pas où commence une phrase et où elle se termine... J'en profite pour te le dire car ça se répète sur plusieurs posts. Ensuite tu as dit que Semon connaissait cinq dimensions mais tu n'en as cité que quatre... J'ai corrigé aussi certaines incohérences. Tu as marqué que Semon se surestimait puis ajouté qu'il était humble. Pas bon ça. J'ai donc remplacé ce dernier terme par réservé, bref peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 8:44

Merci, je m'en vais donc re corriger les dimensions -_- si je ne l'ai pas rajouté, la dimension de poche me semble être une dimension! scrogneugneu! Mais en effet j'ai du faire de grosses fautes, ayant fait cette fiche à la va vite pour mon luKar (nihihi) Merci de corriger, je n'y ai pas pensé.

je rappelle: On a tout à fait le droit, et même le devoir, de me faire remarquer des fautes, incohérences et tout ça, comme je vous les fait remarquer! Ce que je vous fait vous pouvez me le faire si c'est justifié!

Sur ce mon p'tit stéro je m'en vais re regarder cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 9:57

Faut bien que je fasse quelques corrections moi aussi... Tu es toujours le premier à critiquer une fiche avec Gaenjil Laughing. J'ai l'air de quoi après ?

Mais bon, outre ces petites remontrances je dois dire que Semon est un personnage qui m'inspire pas mal. Aurait-il un lien quelconque avec Ka-Shan pig?


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Dim 9 Sep - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 10:05

NOOOON Ab-So-Lu-MENT Pas Evil or Very Mad *ça pue tellement l'ironie que Russ a tout compris*
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 10:13

Solar a écrit:
NOOOON Ab-So-Lu-MENT Pas Evil or Very Mad *ça pue tellement l'ironie que Russ a tout compris*

*Ichiya-mode* Meeeeeeeeeeeeen !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 10:24

Mr. Stéroïdes a écrit:
Faut bien que je fasse quelques corrections moi aussi... Tu es toujours le premier à critiquer une fiche avec Gaenjil Laughing. J'ai l'air de quoi après ?

Mais bon, outre ces petites remontrances je dois dire que Semon est un personnage qui m'inspire pas mal. Aurait-il un lien quelconque avec Ka-Shan pig?
est ce que les petit poix sont rouge?
ou alors les petit poisson vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel EmptyDim 9 Sep - 12:25

Vous pouvez éviter de m'inclure dans les images nécessitant un niveau intellectuel pourris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semon Helion, le mage dimensionnel Empty
MessageSujet: Re: Semon Helion, le mage dimensionnel   Semon Helion, le mage dimensionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semon Helion, le mage dimensionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: RPG :: Créations de Persos :: Non joueurs-
Sauter vers: