Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Vidéos favorites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 16:27

Tu descend dans mon estime en utilisant Wakanim.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 17:43

Alors, Gaby, de une:

Spoiler:

Et de deux:

Spoiler:

Et de trois:

Spoiler:

Non, je ne suis pas utilisateur fréquent de Wakanim, mais c'est bien parce que j'aime l'Ermite Moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 12:10

Pourquoi tant de cruauté  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 18:38

Pour une raison, une seule et simple raison: tu as commis l'erreur de me prendre pour un régulier de Wakanim.

Vos Vidéos favorites - Page 18 1393738987912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 19:41

"Ce mind-fuck vous est offert par Marvel, Bandai et le studio-dont-je-me-fous-du-nom. Marvel décline toutes responsabilités en cas de saignements oculaires et de mind-rape."

https://www.youtube.com/watch?v=2hMcVAKPiX0

Voilà voilà, merci frérot, ce pervers sadique.

Il est terrible de constater à quel point cet opening peut produire une aussi mauvaise impression avant même le visionnage. Très, très moyen, et le concept... Suis-je sûr que le Japon n'est pas que Pokémon, Yugioh ou Digimon et compagnie ? J'ai un doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 20:01

Par Ashariäh que tout cela me semble absurde ^^,

Non sans déconner on en vient à regretter les bon vieux dessins animés des années 80/90.

Après ce genre de série est surtout commercial comme Pokemon, yugioh, bayblade...

Courage pense au fan service qui nous fait tout oublier ^^

oui mais un peu de tenue hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyVen 16 Mai - 22:54

BOOBS


Theme de combat d'Astoera

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptySam 17 Mai - 10:36

Faust a écrit:
Non sans déconner on en vient à regretter les bon vieux dessins animés des années 80/90.

Après ce genre de série est surtout commercial comme Pokemon, yugioh, bayblade...

C'est surtout que ça me désespère de voir -ou de croire obstinément- que les gosses japs n'aiment QUE ÇA. Parce que oui, cette série est destinée aux gamins japonais. Allez hop, pour rendre n'importe quelle licence populaire auprès des chiards, mixez-la avec Pokémon, ajoutez du beurre de Yugioh et du jus de Digimon, faites (ré)chauffer et enfin servez la soupe !

Quand je pense qu'à notre âge on avait les Super Nanas et les Superman et Batman de Bruce Timm... A côté, on a cette facilité commerciale aberrante, sans aucun effort, juste une popote pleine de préjugés à l'égard du public.

Sinon pour le fan-service, c'est comme les friandises, c'est bon, mais quand il y en a trop on chope des caries !
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptySam 17 Mai - 15:16

Les japonais aiment le jouet invocateur plastique power rangers !
Pourquoi ça doit toujours finir sur ce schéma de : Patate utilise purée !

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 28 Mai - 20:44



BLOBBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyJeu 5 Juin - 22:21



awww shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptySam 7 Juin - 20:50

Toi, tu as besoin de changer de slip et de pantalon je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 18:30

Mes amis vivement le jour où nous nous retrouverons pour nous remémorer nos aventures et nos compagnons perdu (...ou pas) dans une taverne près du feu, une bière à la main en compagnie d'un ménestrel qui sera conter nos histoires en chansons.

Mais attendant se moment célébrons ce groupe, dont les chansons sont rester gravées dans nos mémoires et dont nous nous amusions a faire des parodies.

Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 25 Juin - 6:29

Norin le nain approuve ceci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyDim 29 Juin - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyLun 30 Juin - 1:01

La vache, c'est original comme émission de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyJeu 3 Juil - 22:02

C'est toujours sympa les concerts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyJeu 7 Aoû - 12:43

https://www.youtube.com/watch?v=mhC9X8Mjrk0

Je défie quiconque de ne pas rire devant ça. Ma soeur l'a trouvé et m'as demandé de faire partager a sa place  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyJeu 7 Aoû - 22:31

J'ai ris



Y'a genre 6 mois quand j'ai vus le gif pour la première fois  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyDim 10 Aoû - 18:50

DAT BEATDOWN !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyLun 22 Sep - 13:36



Musique ? Hmm... Quelque chose de classique.

Just épic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 18:23

Par le pouvoir de la nudité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 20:30

Après le nudisme de Shiryû... MY NIPPLES CAN PIERCE THE HEAVENS !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Vidéos favorites
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos: Solker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Chat-
Sauter vers: