Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Vidéos favorites

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:28

okay je sors une OST super bien travaillé (surtout avec la cinematique qui va avec)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:58

Venez voir ma nouvelle fiche perso, je l'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:31

Raen a écrit:
Une vidéo Sponsorisée par Ryôsuke ainsi que Raen !

Contemplez et vous comprendrez !!

Farpaitement cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:51

Elewind a écrit:
Venez voir ma nouvelle fiche perso, je l'ai presque fini !


M-M-M-MONSTER HS§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:13

Regardez celles la 3 bonnes scenes de combat



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:44

Un super trailer pour un jeu un peux moins super (et qui me fais saigner du cerveaux par sa difficulté)




Dernière édition par Lucas le Sam 31 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:39

Y'a un problème avec l'url. Try again Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:47

c'est bon c'est édité

j'ai pas pu mettre le liens avec le sous titres français du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:40

Regardez celles la, c'est des armes Hardcore et celle avec les pic violet, et le katana me réprésente bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:01

Allez, du grave et burné on va passer au mignon, doux, gnangnan et délirant... Go Very Happy!

Eh ouais, quand je change de style je n'y vais pas de main morte Cool!



Rapporté par Zellass.

Pour info le gars en bleu et beige se nomme Zelgadis (chimère entre un homme, un golem de roche et un démon), surnommé "l'épéiste noir" ou le "berserker de Rezo". Bref c'est pas un marrant, sauf là on dirait.
La nénette c'est Amelia, une princesse fana de superhéros et de justice... Une allumée en somme donc pas de surprise (à noter qu'elle joue en vrai dans un clip en mini jupe).

Voici le clip en question:

Mais non...Stop!! Si vous pensez que c'est un simple magical girl genre Gigi vous vous gourrez!! Vous apprécierez mieux cette vidéo en regardant la série Slayers (l'animation de la première saison laisse à désirer je vous préviens!!), histoire de mieux cerner les personnages et de contempler ce splendide WTF?! En espérant que vous suivrez mes conseils Smile. A noter que ce clip est un bonus complètement barré à la série (du packaging en gros, plutôt sympa) et que les nanas qui y sont présentes ne sont pas aussi "douces" que cette vidéo pourrait le faire croire Cool...



Rapporté par Tigura21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:05

Je prefere largement les ma vidéo avec les armes super cheater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:08

T'inquiètes. Si j'ai posté ça c'était pour me décharger, comme ça je pourrais me rattraper en foutant du lourd et du viril en grosse quantité Cool!

Hokuto no Ken sera à l'honneur ! Les scènes les plus mythiques vous attendent (sans la version française de monsieur Ogouz!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:11

N'empeche, qui ne voudrais pas le style que Dante (héros de Devil May Cry dans la vidéo posté un peu plus tot) qu'il a pour défoncer des boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:14

C'est sûr qu'en regardant la vidéo on fait aussi le rapprochement entre lui et toi... Toutes proportions gardées bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:16

La premiere scene, c'est plutot toi et la scene la plus abusé c'est celle de la malette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:25

je crois avoirs trouvé la reponse a tous les probleme de scenario!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:20

T'as un don pour poster des trucs chelou mon cochon pig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:56

Regardez ça, c'est un scène mythique de Soul Eater !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:37

Il fout les boules ce point culture sur les chats affraid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:08

voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Raen
Admin
Raen


Messages : 821
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Complètement à l'Ouest !

Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Vouiiii   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:43

Un truc qu'il faudra que je fasse un jour ou l'autre à ulthan !




Pour ceux qui n'y connaissent rien c'est un canadair, mais naaaan, c'est un catalyna, avion amphibie de reconnaissa ce utilisé par l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale contre les Japs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldwirm.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:46

énorme, je copilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Admin
Solar


Messages : 584
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Au fond a droite

Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:06



Link nous propose encore un point culture très bon, franchement, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://platinum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:31



ça ça roxx



et j'ajoute l'OST qui va avec

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos favorites   Vos Vidéos favorites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Vidéos favorites
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos: Solker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Chat-
Sauter vers: