Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Platinum

Venez défoncer des crânes, arracher des yeux, et manger le merveilleux ragoût de Gaby!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Lun 26 Juil - 21:21

 

 Echos de la vallée du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echos de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Echos de la vallée du vent   Echos de la vallée du vent EmptyJeu 17 Avr - 6:19

Petite présentation:

Série de concerts en salle de cinéma, hommage à l'univers des films de Hayao Miyazaki.

Le concert se présente sous la forme de 9 medleys instrumentaux et chantés correspondant aux 9 films écrits et réalisés par le maître de l'animation japonaise entre 1984 et 2007 soit un concert de 90 minutes (en version standart) avec ré interprétation des musiques de Joe Hisaishi par le Neko Light Orchestra.

Les 9 medleys qui constituent le concert des Echos de la Vallée du Vent (version normale) :

NAUSICAA DE LA VALLEE DU VENT (1984)

LAPUTA, LE CHATEAU DANS LE CIEL (1986)

MON VOISON TOTORO (1988)

KIKI'S DELIVERY SERVICE (1989)

PORCO ROSSO (1992)

PRINCESSE MONONOKE (1997)

LE VOYAGE DE CHIHIRO (2001)

LE CHATEAU AMBULANT (2004)

PONYO SUR LA FALAISE (2007)

Pour ma part je serai présent à celui du 24 avril à Toulouse, il s'agit de la version longue durant 2h15, le concert aura lieu au cinéma Gaumont Wilson.

Pour plus de renseignement et les intéressés: http://www.nekolightorchestra.com/echo-vallee-vent

Qui sait peut-être une occasion de se voir entre nous pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Devil

Little Devil


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Echos de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Echos de la vallée du vent   Echos de la vallée du vent EmptyDim 27 Avr - 11:11

T_T
J'étais en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echos de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Echos de la vallée du vent   Echos de la vallée du vent EmptyDim 27 Avr - 11:46

Dommage c'était un beau concert.

De magnifiques medleys qui te transportent dans les différents univers des films de Hayao Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echos de la vallée du vent Empty
MessageSujet: Re: Echos de la vallée du vent   Echos de la vallée du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de la vallée du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallée de Taizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Platinum :: Autres :: Chat-
Sauter vers: